Sylvie Monin Oups Psychoconseil

Sylvie Monin est Conseillère dans le domaine psychosocial avec Diplôme Fédéral. Elle est conseillère, formatrice et superviseur en Analyse Transactionnelle (PTSTA-C) et certifiée en Conseil intégratif. Sylvie a un cabinet privé sur Genève où elle reçoit depuis plus de 10 ans des personnes en difficulté, qui traversent des crises ou souhaitent faire un travail de développement personnel en profondeur, tant en séances individuelles qu’en groupe.   Elle consulte en français et en anglais.

Sylvie est associée et membre de l’équipe des formateurs du Centre AT-Genève, où elle est en charge de la formation Conseil. Engagée auprès des associations d’Analyse Transactionnelle, elle est Vice-Présidente de l’Association Européenne pour l’Analyse Transactionnelle (EATA) et co-éditrice du Journal d’Analyse Transactionnelle (TAJ) publié par l’Association Internationale d’Analyse Transactionnelle (ITAA).

Son activité professionnelle préalable en tant qu’assistante de direction l’a conduite à travailler aux Etat-Unis et en Suisse, où elle a gagné une large expérience du domaine de l’entreprise, des organisations internationales, multinationales et du domaine bancaire privé suisse.

Rue de Zürich 36
1201 Genève (cinq minutes à pied de la gare Cornavin)
Tél : +41 (22) 738 0622 (cabinet)
+41 (79) 412 7193 (mobile)

Contact